Tatiana Vincent / +33 (0)6 12 86 66 09 / 33600 PESSAC

Hypnose – ViTa

Hypnose de Régression
Séances d'hypnose

Séance d'hypnose QHHT®

 

Technique d'Hypnose Régressive Quantique curative℠

Avant la séance

Après avoir pris votre rendez-vous, préparez une liste de questions pour lesquelles vous voudriez avoir des réponses. Amenez la liste avec vous le jour de la séance. Ces questions vont être déterminantes dans le travail avec votre subconscient. Une fois que vous avez pris la décision d’avoir une séance QHHT, déjà, votre subconscient est en train de se préparer à avoir une merveilleuse conversation avec vous.

Je vous enverrai une fiche détaillée pour bien vous préparer avant la séance.

Voici un exemple de questions que vous pouvez vous poser:

La vie…
 
  • Quel est le sens de ma vie?
  • Quel est le but de ma vie?
  • Suis-je sur le bon chemin?
  • Pourquoi je vis toujours les mêmes situations qui se répètent?
  • Pourquoi cela est arrivé à moi?
  • Etc…

Relations…

  • Pourquoi j’ai cette relation difficile avec mon mari (femme, fils, mère, père, etc…)
  • Comment dois-je faire pour l’améliorer?
  • Pourquoi j’ai autant d’inquiétudes pour mes enfants (mes proches, mon travail, mes parents)?
  • Etc…
 
Santé…
 
  • Pourquoi j’ai ce problème de santé?
  • Comment je peux le guérir?
  • Etc…
 
Spirituelles…
 
  • Qu’est-ce que je fais sur terre?
  • Quelle est ma mission sur terre?
  • Etc…
Déroulement de la séance

Entretien

Nous passerons une première partie de la session à faire connaissance. Vous me parlerez de vous et nous évoquerons les raisons qui vous ont poussé à venir faire cette expérience. Vous me montrerez votre liste de questions et nous déterminerons ensemble les plus importantes et pertinentes.

Partie hypnose

Nous débuterons l’hypnose. Vous allez être guidé pour rentrer dans un état de profonde relaxation, un état dans lequel votre mental va laisser sa place à votre profond Moi-même. Dans cet état, c’est votre Subconscient qui va se charger de vous amener à l’endroit et le temps appropriés dans lesquels vous trouverez les réponses à vos questions.

Cette régression hypnotique peut durer jusqu’à 2h.

Dans ce profond état de relaxation, je vous guiderai à travers 1 à 3 vies antérieures ou d’autres expériences que votre âme a connues. Votre Subconscient prendra soin de vous guider, avec mon aide, vers des moments clés où certains problèmes peuvent avoir leurs sources. Lorsque l’on met le doigt sur l’origine d’un mal ou d’un problème, on peut ensuite le dépasser en pleine conscience et s’en libérer.

  Ma tâche, en tant que thérapeute, consiste à utiliser des questions neutres pour vous guider dans cette régression, pour savoir le plus possible sur les événements et la personnalité que votre subconscient a choisi de vous montrer.

Conversation avec le Subconscient

Cette partie de la séance sera la connexion avec le subconscient. C’est la partie clé d’une séance où de vrais miracles peuvent se produire. L’esprit subconscient répondra aux questions que vous m’aurez soumis au préalable, expliquera le sens de vies qui ont été choisies et, s’il y a une demande, peut effectuer « le scan » de votre corps physique afin de soigner et réparer les éventuels désagréments.

Après la séance

Bien que la très grande majorité des gens se souviennent de tout ce qu’ils ont vu, entendu et ressenti au cours de leurs voyages d’hypnose régressive, la séance entière est enregistrée sur un dictaphone et la personne reçoit cet enregistrement après la séance par WeTransfer ou par Dropbox. La séance QHHT est strictement confidentielle, seul vous-même pouvez décider si vous voulez partager votre enregistrement avec vos proches ou pas.

Pourquoi enregistrer la séance ?

Au cours d’une conversation avec le subconscient, une personne reçoit une quantité énorme d’informations, codées en mots et en images. Lorsque vous écoutez l’enregistrement, vous réalisez le sens profond des messages ouverts au cours de la séance. Cela peut être comparé au bourgeon d’une fleur que votre Moi Supérieur vous a présenté et qui se déploiera progressivement sur une période de temps – pétale par pétale, couche par couche.

Idée reçue

Je ne suis pas réceptif(ve) à l’hypnose. Personne n’a été capable de guérir ma maladie.

Est-il arrivé qu’une personne ne reçoive aucune information, ne voit rien et que le subconscient ne vient pas au contact ? Oui, ça arrive. Parce que la tâche du subconscient est de donner à une personne ce pour quoi elle est venue.
Si une personne vient avec la certitude qu’elle ne peut pas être hypnotisée ou que personne ne peut guérir sa maladie, le Subconscient satisfera sa demande. Notre subconscient n’a pas comme mission de vous prouver quoi que ce soit.

Le subconscient aide uniquement ceux qui ont vraiment besoin d’aide.

Il y a la loi cosmique du mouvement de l’énergie (que ce soit l’énergie de guérison ou l’énergie d’information) – l’énergie ne coule que là où elle ne rencontre aucune résistance.
Si vous pouvez facilement trouver les informations dans un livre , le subconscient ne gaspillera pas d’énergie à chercher les mêmes données dans le champ d’informations.

Si vous fumez beaucoup et souffrez de problèmes aux poumons, votre subconscient ne fera pas d’effort pour sauver vos poumons. Parce que fumer est votre libre choix personnel.
Comme le dit Dolores Cannon  : »Le subconscient (ou « Ils ») soulagera la maladie dont vous ne connaissez pas encore la cause. « Ils » vous expliqueront cette cause, puis guériront votre corps. Si la cause de la maladie appartient à une vie passée ou à une expérience déjà vécue dans cette vie et constitue un blocage informationnel du stress ressenti, cette maladie disparaît immédiatement en une séance et pour toujours ».

Séances par Skype ou par téléphone

 

Dolores Cannon a fortement recommandé de NE PAS organiser de séances QHHT sur Skype ou par téléphone.
Je partage ce point de vue et suis les recommandations de ma formatrice.

Toutes les séances sont menées uniquement en personne.

Séance d'hypnose spirituelle et énergétique

 

Il n’y a pas beaucoup de différence dans la préparation et le déroulement de la séance entre hypnose QHHT et hypnose Spirituelle et énergétique. C’est le but recherché qui sera différent. Cette forme d’hypnose permet de travailler sur l’aspect spirituel. Avant d’effectuer la régression, nous allons demander au Subconscient,  en état d’hypnose, son accord pour vous guider  vers une ou plusieurs vies antérieures qui ont un rapport avec votre vie présente. Nous explorerons par la suite les événements importants avec les personnages de cette vie passée en tentant de recueillir les informations qui pourront aider à la compréhension de votre vie présente et les relations qui en découlent. Ensuite, à partir des informations recueillies, nous allons dans un lieu intemporel de lumière pour essayer de régler certaines choses ou dans l’entre-vies, pour recueillir d’autres informations du monde subtil. Dans les cas où la personne a besoin de se libérer des présences ou d’un envoûtement, ce sera une séance à part.

Attention :Je ne prescris aucune ordonnance ni n’établis aucun diagnostic médical, et ne me substitue pas à l’avis d’un médecin.

Les soins corporels et émotionnels recommandés

Copiright© / 2019 / www.hypnose-vita.com Tatiana Vincent