Tatiana Vincent / +33 (0)6 12 86 66 09 / 33600 PESSAC

Hypnose – ViTa

Hypnose de Régression
Hypnose spirituelle

« On ne peut guérir le corps sans soigner l’âme »

Platon

L’Hypnose Spirituelle permet de travailler sur différents plans

Ouverture de conscience

Il n’est pas rare de voir des personnes faire la paix avec leur mortalité après avoir vécu une ou deux récessions dans les vies antérieures.

Réparations Karmiques

Permet de remonter à l’origine de comportements dysfonctionnels ou d’événements « extérieurs » répétitifs et d’obtenir une réparation.

Réactualisation de ressources

On va chercher dans le passé des moments où l’on disposait des ressources et des savoir être qui nous manquent (confiance, joie, courage, etc.) afin de les réactualiser.

Compréhension du chemin de vie

Libération des entités et parasites : Passeur d’âme

Et bien d’autres ….

La séance

On peut avoir de multiples séances d’hypnose spirituelle. Quelque soit la raison  de votre consultation, ce sera toujours une expérience inoubliable, utile et constructive. Ces séances peuvent apporter des réponses aux différentes problématiques de la vie actuelle comme: relations compliquées ou toxiques, problèmes de santé ou handicaps, difficultés d’acceptation du monde et de la vie sociale,  perte du sens de la vie, souffrances physiques ou émotionnelles, peur de la mort, etc. 

Séances par Skype ou par téléphone

Bien que certains thérapeutes proposent des séances d’hypnose spirituelle via Skype ou par téléphone, personnellement je ne m’engagerais pas à faire les séances à distance. D’abord, parce qu’entre la personne et moi s’installe un échange énergétique direct et également parce que pendant une séance il y a des signes et un langage corporel qui sont importants et que l’on ne peut pas percevoir si l’on n’est pas à côté. 

 

Idée reçue :

Je ne suis pas réceptif(ve) à l’hypnose.

Tout le monde est réceptif à l’hypnose ! La difficulté vient toujours de notre mental. C’est lui qui est notre « ennemi » numéro un. Toutes les peurs, tous les jugements et les pensées négatives viennent de sa part. L’état d’hypnose permet de retirer notre mental du premier plan en arrière-plan, lui faire prendre la place en tant que spectateur, et laisser l’inconscient resurgir. 

 

Il ne faut pas oublier, l’hypnose marche sur ceux qui ont envie d’être hypnotisés ! La réussite réside dans la volonté de chacun à trouver les réponses. On n’a rien à prouver par cette méthode, il n’y a que le simple retour d’informations.

Attention : Je ne prescris aucune ordonnance ni n’établis aucun diagnostic médical, et ne me substitue pas à l’avis d’un médecin.

Les soins corporels et émotionnels recommandés

Copiright© / 2019 / www.hypnose-vita.com Tatiana Vincent