Tatiana Vincent / +33 (0)6 12 86 66 09 / 83330 Le Beausset

Hypnose – ViTa

Hypnose de Régression
Hypnose QHHT®

Hypnose QHHT®

 

Technique d'Hypnose Régressive Quantique curative℠

D’où venons-nous ?….

Pourquoi sommes-nous sur Terre ?….

Qu’est-ce que la conscience ?….

Qu’est-ce que l’âme ?……

Qu’y a-t-il après ce que l’on nomme « la mort » ?…….

A-t-on déjà vécu ?…..

Existe-t-il d’autres mondes et d’autres êtres intelligents qui interagissent avec nous ?…….

Existe-il des réponses à ces questions existentielles, que beaucoup se posent au cours d’une vie?

Au cours de plus de 4 décennies et de milliers de séances, Dolores Cannon a mis au point et perfectionné son unique méthode d’hypnose, la Technique d’Hypnose Quantique curative (QHHT®). Cette technique consiste à atteindre le niveau d’hypnose le plus profond possible, le niveau de transe somnambulique (état thêta). C’est un état naturel qui est habituellement expérimenté par tout le monde deux fois par jour : juste avant de s’endormir et juste avant de se réveiller. La plupart des hypnotiseurs ne travaillent pas au niveau somnambulique, mais au niveau de transe légère, soit parce qu’ils n’arrivent pas à atteindre ce niveau d’hypnose soit parce qu’ils ne sont pas prêts à aller à la rencontre d’un monde inconnu.

QHHT n’est absolument pas l’hypnose traditionnelle ! Cette technique vous permet d’établir une connexion avec le monde subtil, en étant conscient et avec le contrôle de soi. Mes clients sont des voyageurs dans le monde spirituel subtil et je ne suis que leur guide.

Cette technique vous permettra de vous connecter avec une partie de vous-même, votre Subconscient,  la partie qui a toutes les réponses: sur le but de votre vie, sur la santé, sur les relations, la carrière. Avec la méthode de Dolores Cannon, de nombreuses personnes ont eu des expériences de guérison instantanée, atteignant les racines mêmes des problèmes physiques et émotionnels.

Même si vous ne croyez pas aux vies passées, vous pouvez tirer parti de la visualisation: grâce aux images que vous voyez, vous pouvez comprendre les principaux messages pour vous dans cette période de votre vie, au cours de laquelle vous pouvez toujours faire le bon choix

Avant la séance

 

Avant de programmer une séance QHHT, il est vivement recommandé de lire au moins l’un des 17 livres de Dolores Cannon. Tous ses livres sont écrits sur la base d’informations reçues de ses clients et certains d’entre eux ont été traduits en français. Cela vous permettra de mieux comprendre ce qui se passe pendant la séance, de quel plan et sous quelle forme les informations arrivent.

Dès que le rendez-vous est pris, je vous enverrai une fiche pour vous préparer avant la séance.

1. Écrivez sur une feuille les questions que vous voulez poser à votre subconscient dans une atmosphère calme.
N’oubliez pas de prendre cette liste avec vous lors de la séance.

2. Libérez toutes les attentes et suppositions sur ce que votre subconscient peut vous montrer et vous dire. Ne programmez pas vous-même. Pendant la séance, vous recevrez toutes les informations nécessaires que vous devez savoir, et mieux si le cerveau n’interfère pas avec cela.

Profitez de votre voyage dans le monde de l’âme.

Comment fonctionne QHHT?

 

Un voyage dans le monde des vies passées est la première et la principale composante d’une séance QHHT.

Cette partie comprend un voyage dans  une ou plusieurs vies passées (ou dans la vie présente ou même dans le futur),  en se déplaçant dans les principaux moments de cette vie, en s’avançant le long de la bande temporaire.

C’est le subconscient qui choisit quel moment, quel temps et quelle vie vous devez voir, car ces moments choisis sont liés à des problèmes et à des questions dans votre vie présente.

Ma tâche, en tant que thérapeute, consiste à utiliser des questions neutres pour vous guider dans ce temps et espace appropriés pour savoir le plus possible sur les événements et la personnalité que votre subconscient a choisi de vous montrer.

La deuxième partie de la séance sera la connexion avec le subconscient. C’est la partie clé d’une séance où de vrais miracles peuvent se produire. L’esprit subconscient répond à vos questions, explique le sens de vies qui ont été choisies et, s’il y a une demande, peut agir sur votre corps physique pour le guérir d’une maladie.

Cas de Dolores Cannon

Voici des exemples de résultats extraordinaires obtenus par Dolores Cannon et ses praticiens QHHT® avec les clients et les sujets au cours de leurs séances:

  •     Cancer – divers types à divers stades éliminés
  •     Cartilage – reconstruction entre les articulations
  •     VIH – éliminé et éradiqué
  •     Cœur guéri sans intervention chirurgicale requise
  •     Foie – régénération et restauration pleinement fonctionnelles
  •     Rein – régénération et restauration entièrement fonctionnelles
  •     Blessures – régénération sans cicatrices
  •     Migraines – Causes racinaires expliquées et supprimées
  •     Vision – 20/20 vision restaurée sans besoin de vision corrective
  •     Diabète – causes expliquées et éliminées
  •     Intestins – congestions dégagées
  •     Dos – problèmes de zone moyenne et inférieure résolus
  •     Cou / Épaule – douleur identifiée et causes éliminées
  •     Poumons – problèmes identifiés et résolus
  •     Peau – problèmes identifiés et résolus

Source: https://www.qhhtofficial.com/about-us

« Tout est possible avec la méthode d’hypnose »  Dolores Cannon: QHHT®.

Attention : Comme pour toute technique thérapeutique, je n’ai pas obligation de résultats. Toutefois j’ai une obligation de moyens et je m’emploierai à mettre toute ma compétence à votre service. Je ne prescris aucune ordonnance ni n’établis aucun diagnostic médical, et ne me substitue pas à l’avis d’un médecin.

Dolores Cannon a écrit 17 livres

Voici trois livres

qui sont traduits en français

Les soins corporels et émotionnels recommandés

Copiright© / 2019 / www.hypnose-vita.com Tatiana Vincent